Fichier protégé

2 réponses
Triptic
Bonjour,

Quand j'essaye de placer un fichier Excel protégé par un mot de passe dans
le répertoire my pocket PC Documents, j'ai un message d'erreur Active Sync
qui me demande de retirer le mot de passe. Quelqu'un a t'il une astuce pour
synchroniser un fichier Excel protégé par mot de passe entre un PC et un
pocket PC? Merci pour votre aide.

Stef.

2 réponses

michel T.
Bonjour

ma réponse à Triptic qui écrivait dans
<news:1uvw65v5cqjs8$,
le samedi 30 juillet 2005 à 21:12....

Bonjour,

Quand j'essaye de placer un fichier Excel protégé par un mot de passe dans
le répertoire my pocket PC Documents, j'ai un message d'erreur Active Sync
qui me demande de retirer le mot de passe. Quelqu'un a t'il une astuce pour
synchroniser un fichier Excel protégé par mot de passe entre un PC et un
pocket PC? Merci pour votre aide.

Si tu veux mle mettre sur la carte, l'idéal est une lecteur de carte.

--
amicalement,
michel

Triptic

Bonjour

ma réponse à Triptic qui écrivait dans
<news:1uvw65v5cqjs8$,
le samedi 30 juillet 2005 à 21:12....

Bonjour,

Quand j'essaye de placer un fichier Excel protégé par un mot de passe dans
le répertoire my pocket PC Documents, j'ai un message d'erreur Active Sync
qui me demande de retirer le mot de passe. Quelqu'un a t'il une astuce pour
synchroniser un fichier Excel protégé par mot de passe entre un PC et un
pocket PC? Merci pour votre aide.

Si tu veux mle mettre sur la carte, l'idéal est une lecteur de carte.

Merci mais mon problème n'est pas tant de le mettre sur la carte que
d'arriver ensuite à le synchroniser avec la version PC....une autre idée?