fichier pst corrompu

Guillaume
bonjour,

À l'ouverture, Outlook détecte que le fichier outlook.pst doit être réparé.
La réparation se passe sans problème mais le fonctionnement d'Outlook est
lent
et (environ) deux lancements plus tard le fichier outlook.pst doit à nouveau
être réparé.

J'ai l'impression de tourner (lentement) en rond et j'ai peur pour mes
données.

Pour info, le fichier outllok.pst pèse 1,4 Go, mais jusqu'à maintenant ce
n'était pas un problème.

Quelqu'un a-t-il une piste ?

Réponse dans le newsgroup uniquement, merci.

Guillaume.

luuuuuuuuzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Guillaume wrote:
[...]

Quelle version de outlook ..
--
luuuuuuuuuuzzzzzzzzzzzzzzzzzz

http://cerbermail.com/?loNHq0U5cZ
Adresse protégée par cerbermail.. cliquez dessus pour avoir la vraie

J. K.
Bonjour/bonsoir,
dans son message Guillaume écrit ceci :

[...]

Il est bien lourd, il y a 2 *.pst archives.pst et outlook.pst, les 2 sont
défectueux, les chemins sont bons ?

--

Salutations.

Jacques
:-(*)

Guillaume

Quelle version de outlook ..
--
luuuuuuuuuuzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Outlook 2002

Guillaume
lourd, il y a 2 *.pst archives.pst et outlook.pst, les 2 sont
défectueux, les chemins sont bons ?

le fichier archive.pst fait 48 Ko (je n'archive jamais rien)
les chemins sont bons.

J. K.
Bonjour/soir,
dans son message, Guillaume bien perplexe, expose ceci :

lourd, il y a 2 *.pst archives.pst et outlook.pst, les 2 sont
défectueux, les chemins sont bons ?

le fichier archive.pst fait 48 Ko (je n'archive jamais rien)
les chemins sont bons.

Entre 1.2 Go et 48 Ko, il y a une monumentale différence de taille ! Tu n'as
aucune sauvegarde de ce *.pst ?
Et si tu ouvres /dossiers d'archivage tous les dossiers sont présents /boîte
de réception - /envoyés - /calendrier, etc. ?
Fais une recherche aussi sur toutes les partitions au cas oû il aurait été
déplacé et pour la recherche il faut aller dans options avancées et cocher
/rechercher dans dossiers et fichiers cachés. Dans la négative eh bien c'est
sans espoir, pour des dossiers pareils il faut une sauvegarde.

--

Salutations.

Jacques
:-(*)

Guillaume
Quand je dis je n'archive jamais rien, c'est via Outlook. sinon il m'arrive
fréquement de copier le contenu du dossier où se trouvent les fichiers
*.pst.
Je ne suis donc pas complètement "nu" mais je ne sais pas si mes sauvegardes
ne sont pas corrompues elles aussi.
En fait, je voulais juste savoir si quelqu'un sait d'où peut venir ce
problème de fichier à réparer :
Est-ce lié à sa taille ?
à un mail en particulier ?
à un dossier particulier ?
... ?

Je souhaite juste éviter de repartir d'une sauvegarde et de jouer à
l'import-export en jonglant avec le vieux fichier (plein mais corrompu) et
le nouveau fichier (propre mais vide). car 1,4 Go ça en fait de mails !

Merci.
Guillaume.