fichier PST

Le
saroumane
Bonjour,

Je suis confronté à un problème .
Voilà : j'ai récupéré une base de donnée d'adresses E-mail, or elle est au
format PST.
Comme je ne dispose pas d'outlook, existe-t-il un moyen de rapatrier ces
données ?
Merci
@+

"C'est parce que la lumière voyage plus vite que le son,
que l'on parait intelligent avant d'avoir l'air con" Anonyme

"CHIRAC ne me hait point ;
C'est pire, il me craint" N. Sarkozy
JièL Goubert
Le #163341
Bonjoir(c) saroumane

Le 29/04/2004 14:30 vous nous disiez ceci :
Bonjour,
Comme je ne dispose pas d'outlook, existe-t-il un moyen de rapatrier ces
données ?

Non, il te FAUT outlook, car le format PST est un format propriétaire et
il n'existe pas (a ma connaissance du moins) d'utilitaire d'extraction

Si tu zippe trés trés fortement ta base et qu les données ne sont pas
confidentielle, tu peux me l'envoyer et me dire sous quel format tu veux
le résultat à jiel point goubert arobas laposte point net

JièL / Jean-Louis GOUBERT

saroumane
Le #163340
Merci de la proposition mais j'ai 2 fichiers de 20Mo chacun... donc je pense
que je vais essayer de me faire preter un cd d'office

@+
"JièL Goubert" message de news: #Z$