Fichier PST presque HS (pas comme d'habitude)

1 réponse
g.jorand
Bonjour =E0 tous,
Voil=E0 , j'ai un gros pb, mon fichier pst ne fonctionne plus
correctment.
Il s'ouvre sans pb dans outlook. le pb est qu'il n'y a plus rien dedans
=E0 part un dossier qui =E9tait au niveau de boite de r=E9ception. Le
reste a disparu.
Mais ce qui est bizard c'est que le fichier fait toujours 1.32 Go.
Quand je fait un scan pst il me dis qu'il n'y a pas d'erreurs. et qu'il
y a seulement 18 dossiers est 4 =E9l=E9ments (ceux du dossier au m=EAme
niveau) au lieu de 30 et 10000 =E9l=E9ments.

Avez vous une id=E9e?=20

Merci

GOUL

1 réponse

JièL Goubert
Bonjoir(c)

Le 25/08/2005 23:15 vous avez écrit ceci :
Bonjour à tous,

Mais ce qui est bizard c'est que le fichier fait toujours 1.32 Go.
Quand je fait un scan pst il me dis qu'il n'y a pas d'erreurs. et qu'il
y a seulement 18 dossiers est 4 éléments (ceux du dossier au même
niveau) au lieu de 30 et 10000 éléments.

Avez vous une idée?

Quand un PST est corrompu, il n'y a pas grand chose à faire
malheureusement... Ironiquement je dirais de récupérer la sauvegarde, mais
bon... Nota, un prog de MS fais des sauvegarde régulière du PST en
quittant Outlook, il est sur la faq

Merci

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr/