Un fichier qui refuse de se dévérouiller ???

4 réponses
Gilles
J'ai vérouillé un fichier texte ( du code ) pour éviter qu'il ne parte
malencontreusement a la poubelle... Sur cette question c'est réussi...

Sauf que maintenant il est impossible de le dévérouiller...

Je savais même pas qu'il était possible de faire ça, en soit le problème
n'est pas plus gênant que ça sauf qu'a chaque déplacement ce fichier est
dupliqué...

Comment je procède pour me le faire celui-là ?

4 réponses

foyan
Gilles wrote:

Comment je procède pour me le faire celui-là ?

Tu as essayé de le déverrouiller à partir de sa fenêtre d'infos ?

--
!!! Adresse anti spam !!!
Au besoin, shooter ".DOT.invalid".
Gilles
Vifoyan a écrit :
Gilles wrote:

Comment je procède pour me le faire celui-là ?

Tu as essayé de le déverrouiller à partir de sa fenêtre d'infos ?

Oui, oui bien sûr comme ça !!
jperrocheau
Gilles wrote:

>> Comment je procède pour me le faire celui-là ?
>
> Tu as essayé de le déverrouiller à partir de sa fenêtre d'infos ?

Oui, oui bien sûr comme ça !!

Si tu ne peux plus le faire, c'est que les droits posix ou ACL (Mac OS X
10.5.x) ne te le permettent plus...

--
Jacques PERROCHEAU
________________________________________________________________________
e-mail: mailto:
jperrocheau
Gilles wrote:

Je savais même pas qu'il était possible de faire ça, en soit le problème
n'est pas plus gênant que ça sauf qu'a chaque déplacement ce fichier est
dupliqué...

Comment je procède pour me le faire celui-là ?

Vérifier les droits posix et ACL.

--
Jacques PERROCHEAU
________________________________________________________________________
e-mail: mailto: