fichier qui s'ouvre avec Access 2000 en multi poste mais pas 2003

/|\\C.I.G.F.Y./|\\
Salutu

j'ai une question etrange (ben voui sinon je ne serais pas là ;-))) )

un fichier Access (une base de données clients/commercial)

s'ouvre sans probleme sur plusieurs postes a la fois avec Access 2000

mais pas avec 2003 (dans ce cas je suis obligé de fermer le fichier sur
l'autre poste)

qui aurait une piste sur ce genre d'incident ?

sachant que perso....je ne connais pas du tout Access

D'avance merci y a Dopu

/|\CL.I.G.F.Y./|\

Thierry (ze Titi)
Salut /|C.I.G.F.Y./| !

Merci beaucoup pour le retour, ça en aidera certainement quelques uns
qui sont bloqués sur le même problème.

Message du vendredi 27/07/2007

Salutu

bon testé ce matin

CA FONCTIONNE ;-))))) a la perfection

alors merci de votre aide...

bizarre quand meme que ce soit les options du proxy dans l'intranet qui
bloque !!!

Merci encore de votre aide....

Bien amicalement y a prestu

/|C.I.G.F.Y./|