Fichier recalcitrant

Texas
Bonjour
J'ai installé par erreur windows sur un lecteur.
j'ai ensuite desinstallé la totalité des composants manuellement a partir
d'un autre lecteur NTFS sauf 2 fichiers "flash " restés sur system32...
impossible de les renommer pour les effacer ni avec Unlook ni avec "autorite
propietaire"
Quelqu'un peut il me donner une indication a ce sujet ? MERCI