Fichier recalcitrant

1 réponse
Texas
Bonjour
J'ai installé par erreur windows sur un lecteur.
j'ai ensuite desinstallé la totalité des composants manuellement a partir
d'un autre lecteur NTFS sauf 2 fichiers "flash " restés sur system32...
impossible de les renommer pour les effacer ni avec Unlook ni avec "autorite
propietaire"
Quelqu'un peut il me donner une indication a ce sujet ? MERCI

1 réponse

Texas
Le lecteur a te formate

"Texas" a écrit dans le message de news:

Bonjour
J'ai installé par erreur windows sur un lecteur.
j'ai ensuite desinstallé la totalité des composants manuellement a partir
d'un autre lecteur NTFS sauf 2 fichiers "flash " restés sur system32...
impossible de les renommer pour les effacer ni avec Unlook ni avec
"autorite propietaire"
Quelqu'un peut il me donner une indication a ce sujet ? MERCI