fichier récalcitrant

satheen
fausse manip ou autre accident,????
je ne parviens plus à ouvrir mon fichier de thèse => " nom de fichier ou
chemin du document non valide"...
Je ne peux que l'ouvrir sur workpad ou front page... le problème : mes notes
de bas de page n'existent pas sous ce format : TOUTES MES REFERENCES ONT
DISPARU... en tout cas, les plus récentes. quand je fais un copier/coller et
que j'enregistre dans un doc word nouvellement créé, les notes de bas de page
n'apparaissent pas plus... forcément !!!
Y'a t'il une solution ? si le texte a été conservé, je ne vois pas pourquoi
les notes auraient disparu...Comment puis-je réouvrir ce fichier sous WORD?

mERCI DE VENIR à mon secours.

Clément Marcotte
Robot ON

Robot répondre:

1) Sélection de tout le texte sans la "DERNIÈRE" marque de paragraphe
2) Copier
3) Ouvrir un nouveau document
4) Coller
5) Espérer.

Robot OFF

"satheen" a écrit dans le message
de news:
[...]

Jean-Guy Baby
Bonjour,
J'avais aussi ce problème, quand je voulais afficher les notes de bas de
page dans le menu Affichage, je ne pouvais plus rien faire. J'ai essayé de
copier le tout dans un autre fichier en omettant le dernier sigen de
paragraphe, et ça smeble fonctionner.

JGB