fichier récalcitrant

2 réponses
satheen
fausse manip ou autre accident,????
je ne parviens plus à ouvrir mon fichier de thèse => " nom de fichier ou
chemin du document non valide"...
Je ne peux que l'ouvrir sur workpad ou front page... le problème : mes notes
de bas de page n'existent pas sous ce format : TOUTES MES REFERENCES ONT
DISPARU... en tout cas, les plus récentes. quand je fais un copier/coller et
que j'enregistre dans un doc word nouvellement créé, les notes de bas de page
n'apparaissent pas plus... forcément !!!
Y'a t'il une solution ? si le texte a été conservé, je ne vois pas pourquoi
les notes auraient disparu...Comment puis-je réouvrir ce fichier sous WORD?

mERCI DE VENIR à mon secours.

2 réponses

Clément Marcotte
Robot ON

Robot répondre:

1) Sélection de tout le texte sans la "DERNIÈRE" marque de paragraphe
2) Copier
3) Ouvrir un nouveau document
4) Coller
5) Espérer.

Robot OFF

"satheen" a écrit dans le message
de news:
fausse manip ou autre accident,????
je ne parviens plus à ouvrir mon fichier de thèse => " nom de
fichier ou

chemin du document non valide"...
Je ne peux que l'ouvrir sur workpad ou front page... le problème :
mes notes

de bas de page n'existent pas sous ce format : TOUTES MES REFERENCES
ONT

DISPARU... en tout cas, les plus récentes. quand je fais un
copier/coller et

que j'enregistre dans un doc word nouvellement créé, les notes de
bas de page

n'apparaissent pas plus... forcément !!!
Y'a t'il une solution ? si le texte a été conservé, je ne vois pas
pourquoi

les notes auraient disparu...Comment puis-je réouvrir ce fichier
sous WORD?

mERCI DE VENIR à mon secours.

Jean-Guy Baby
Bonjour,
J'avais aussi ce problème, quand je voulais afficher les notes de bas de
page dans le menu Affichage, je ne pouvais plus rien faire. J'ai essayé de
copier le tout dans un autre fichier en omettant le dernier sigen de
paragraphe, et ça smeble fonctionner.

Merci
--
JGB

Robot ON

Robot répondre:

1) Sélection de tout le texte sans la "DERNIÈRE" marque de paragraphe
2) Copier
3) Ouvrir un nouveau document
4) Coller
5) Espérer.

Robot OFF

"satheen" a écrit dans le message
de news:
fausse manip ou autre accident,????
je ne parviens plus à ouvrir mon fichier de thèse => " nom de
fichier ou

chemin du document non valide"...
Je ne peux que l'ouvrir sur workpad ou front page... le problème :
mes notes

de bas de page n'existent pas sous ce format : TOUTES MES REFERENCES
ONT

DISPARU... en tout cas, les plus récentes. quand je fais un
copier/coller et

que j'enregistre dans un doc word nouvellement créé, les notes de
bas de page

n'apparaissent pas plus... forcément !!!
Y'a t'il une solution ? si le texte a été conservé, je ne vois pas
pourquoi

les notes auraient disparu...Comment puis-je réouvrir ce fichier
sous WORD?

mERCI DE VENIR à mon secours.