fichier récalcitrant

1 réponse
aster
J'ai un fichier récalcitrant sur mon disque dur. Je m'en suis
rendu compte lorsque mon anti-virus est arrivé sur ce fichier
pour le scanner. L'anti virus est parti en sucette. J'ai du rebooter
le PC pour reprendre la main.

Ce fichier est un htm. Si je cherche à l'ouvrir dans IE, IE refuse.
(Message: Internet Explorer ne peut pas ouvrir la page Web
requise. La page n'est peut-être pas disponible temporairement.)
Si je cherche à l'ouvrir avec note pad, celui-ci refuse également.
(Message: verifier qu'un disque est présent dans le lecteur)
Je peux l'ouvrir avec un dumper hexa, mais si je me déplace dans
le fichier, le dumper plante et je dois à nouveau rebooter.

Ce fichier s'appelle aprvcyms.htm et est situé sous:
WINDOWS/system32/oobe/actsetup/

Avec le dumper, j'ai pu lire quelques bribes traduites en ASCII. Il
s'agit du fichier qui demande à l'utilisateur de s'enregistrer en ligne.

Qu'est ce que je dois faire ? Le supprimer ? Je soupsonne un secteur
défectueux ou qqchose comme ça.

aster
XPsp2

1 réponse

jceel
Bonjour *aster* qui nous a dit
J'ai un fichier récalcitrant sur mon disque dur. Je m'en suis
rendu compte lorsque mon anti-virus est arrivé sur ce fichier
pour le scanner. L'anti virus est parti en sucette. J'ai du rebooter
le PC pour reprendre la main.

Ce fichier est un htm. Si je cherche à l'ouvrir dans IE, IE refuse.
(Message: Internet Explorer ne peut pas ouvrir la page Web
requise. La page n'est peut-être pas disponible temporairement.)
Si je cherche à l'ouvrir avec note pad, celui-ci refuse également.
(Message: verifier qu'un disque est présent dans le lecteur)
Je peux l'ouvrir avec un dumper hexa, mais si je me déplace dans
le fichier, le dumper plante et je dois à nouveau rebooter.

Ce fichier s'appelle aprvcyms.htm et est situé sous:
WINDOWS/system32/oobe/actsetup/

heureusement que l'anti-virus ne peut pas mettre son nez dans ces fichiers
qui concernent l'activation de XP.. et les supprimer ou véroler

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company