Fichier récents plus que 5

14 réponses
James_patageul
hello people

j'ai office XP et dans excel il se rappel des 5 derniers fichiers ouvert !

se qui est un peu peu !!

comment faire pour doubler cette capaciter ?

d'avance merci

4 réponses

1 2
sabatier
ah! fache de...y serait pas un peu de marseille, ton volatile, clément?
j'ai quand même bien peur que le laurent D ne nous parle de 10 000, lui...
jps

Clément Marcotte a écrit:
tiens, tiens, je disais 100 de tête et notre pape parle de 1000

C'est le volatile qui a mis 1000 (ça rime un peu ça)

Sitting Hoax \(BM\)
Nous partîmes de cent; mais par un prompt renfort Nous nous vîmes à trois
mille
en arrivant au port (de Marseille), c'est de ça dont tu voulais parler ?
;-)))
Amicalement
Sitting Hoax
sabatier
je ne voulais pas forcément parler de ça, laurent, mais par contre, de
toi, je venais juste de parler et voilà que tu arrives, tel zorro...
c'est la pluie qui te fait sortir ou bien?
jps
PS tes vers cornéliens, tu les aurais pas un peu mis à la sauce d'en
bas, cong?

Sitting Hoax (BM) a écrit:
Nous partîmes de cent; mais par un prompt renfort Nous nous vîmes à trois
mille
en arrivant au port (de Marseille), c'est de ça dont tu voulais parler ?
;-)))
Amicalement
Sitting Hoax

Sitting Hoax \(BM\)
nous partîmes de 100 (fichiers)
tiens, tiens, je disais 100 de tête (JPS dixit)
et notre pape parle de 1000
j'ai quand même bien peur que le laurent D ne nous parle de 10 000, lui...
je m'en tiens donc à 3000 puisque tu m'as demandé mon avis,

et celui du Vieux Port.;-)))
Amicalement
Sitting Hoax
"sabatier" a écrit dans le message
de news:
je ne voulais pas forcément parler de ça, laurent, mais par contre, de
toi, je venais juste de parler et voilà que tu arrives, tel zorro...
c'est la pluie qui te fait sortir ou bien?
jps
PS tes vers cornéliens, tu les aurais pas un peu mis à la sauce d'en
bas, cong?

Sitting Hoax (BM) a écrit:
Nous partîmes de cent; mais par un prompt renfort Nous nous vîmes à
trois

mille
en arrivant au port (de Marseille), c'est de ça dont tu voulais parler ?
;-)))
Amicalement
Sitting Hoax

1 2