fichier rm.

Korinc
j'utilise XP et j'ai telecharge une vidéo que je ne peux lire car c'est un
fichier "rm.".
Quel logiciel je dois installer pour pouvoir la lire. Merci
Korinc

Claude LaFrenière
Bonjour *Korinc* :

j'utilise XP et j'ai telecharge une vidéo que je ne peux lire car c'est un
fichier "rm.".
Quel logiciel je dois installer pour pouvoir la lire. Merci
Korinc

Fichier RealPlayer.

:)
--
Claude LaFrenière [MVP] :-{)
courriel: http://viadresse.com?39135017

Lemuel Gulliver, The Travels (IV:12)

Gilles RONSIN
Korinc , le dim. 04 déc. 2005
21:15:02, écrivait ceci:

Salut,

j'utilise XP et j'ai telecharge une vidéo que je ne peux lire car
c'est un fichier "rm.".
Quel logiciel je dois installer pour pouvoir la lire. Merci

Normalement realplayer mais c'est plein de spy.
le mieux est realplayer alternative :
http://www.gratilog.net/multimedia2.htm

Gérez vos messages non lus http://gilles.ronsin.free.fr/#nonlus V3.0

Korinc
Merci pour les réponses. Tout fonctionne avec Real Player Alternative.
Korinc

Korinc , le dim. 04 déc. 2005

Salut,