Fichier.sde

Le
Stef
Bonjour,
J'ai des fichiers avec une extension .sde qui se sont
crer la suite d'installation de logiciel (comme spybot)
et lorsque je veux les supprimer j'ai un message d'alerte
qui me signifie que c'est impossible car le fichier source
est peut tre en cours d'utilisation.
Quelqu'un aurait-il une solution?
Merci.
Stef
DROGER Jean-Paul
Le #884451
Stef a exprimé avec précision :
Bonjour,
J'ai des fichiers avec une extension .sde qui se sont
créer à la suite d'installation de logiciel (comme spybot)
et lorsque je veux les supprimer j'ai un message d'alerte
qui me signifie que c'est impossible car le fichier source
est peut être en cours d'utilisation.
Quelqu'un aurait-il une solution?
Merci.
Stef

moi j'ai spybot et W2k, et pas de ces bêtes sur ma machine!! essaie
déjà en sans échec!

answer me directly)