fichier "sdf" qui squatte mon bureau...

2 réponses
mannucci_spamkiller
binsouère.

Depuis plusieurs semaines, à chaque fois que j'ouvre dans Photshop une
caoture d'écran fraichement "snappée", j'ai un fichier irréductible (et
très assidu, il ne connait n'l'absentéisme ni les congés payés.
ET ça commnce à devenir pasabblement casse-<beeep>

Et son nom est "ScriptingListenerJS.log"

si quelqu'un connait une explication, et surtout une solution pour qu'il
ne se crée plus... je lui envoit un coffret de CD d'Adamo dédicacés.
;-)

--
Jean-marc Mannucci
************************************************
.

2 réponses

denisb
Le 21/11/12 00:10, Jean*Marc Mannucci a écrit :
Et son nom est "ScriptingListenerJS.log"
si quelqu'un connait une explication, et surtout une solution pour qu'il
ne se crée plus... je lui envoit un coffret de CD d'Adamo dédicacés.

<http://www.wisibility.com/forum/photoshop/creation-de-fichier-log/5/?wap2;PHPSESSIDª1ba7660831d8a20a995267eb93eb98>

heu...
pour adamo, laisse tomber la dédicace.

--
@@@@@
E -00 comme on est very beaux dis !
’ `) /
|_ ==”
denisb
Le 21/11/12 00:14, denisb a écrit :
Le 21/11/12 00:10, Jean*Marc Mannucci a écrit :
Et son nom est "ScriptingListenerJS.log"

plus précisemment :

<cite>
1. Fermez Photoshop.
2. Vérifiez qu’une copie du fichier ScriptListener.8li existe déjà dans
le dossier ..Adobe PhotoshopCS5ScriptingUtilities.
3. Supprimez le fichier Ecouteur de scripts.8li situé à l’emplacement
suivant : ..Adobe Photoshop CSPlug-InsAutomate
4. Supprimez les fichiers d’historique ScriptingListenerJS.log et
ScriptingListenerVB.log de votre bureau.
</cite>

--
@@@@@
E -00 comme on est very beaux dis !
’ `) /
|_ ==”