Fichier setup de Dreamweaver MX 2004 corrompu

Filagwenwe
J'ai tent? de t?l?charger la version d'?valuation de Dreamweaver MX 2004 de
nombreuses fois pour voir si l'erreur n'?tait pas accidentelle, mais rien ?
faire, le contenu du fichier zip d'installation est bon sauf le fichier
Installation de Dreamweaver.exe. Est-ce que cela vient de mon pc ou est-ce un
probl?me chez Macromedia ?

Showbizzz
Bonjour, j'ai exactement le m?me probl?me. Apr?s avoir format? mon pc j'ai t?l?charg? la version d'?valuation et toujours pareil, le fichier d'installation est corrompu... Que faire ?!?!?!
yapasdenickname
Bonjour,

J'ai eu le m?me probl?me et je l'ai r?solu en t?l?chargeant ? nouveau le fichier avec Netscape au lieu de IE
mcmaldo
m?me probleme. Y a t il une solution autre que netscape ?