fichier son

eric A
bonjour,
comment faire pour inserer de la musique dans un diaporama, qui soit
transportable sur un autre ordi .
tant que je visionne sur l'ordi d'origine, pas de problèmes
si je veux changer d'ordi,en ayant graver mon diaporama sur un CD le chemin
d'accés n'est bien sur plus le meme (sur le nouvel ordi ) donc le son ne
demarre pas dans le diaporama
merci

JièL
Bonjoir(c) eric A

Le 23/12/2006 13:57 vous avez écrit ceci :
bonjour,
comment faire pour inserer de la musique dans un diaporama, qui soit
transportable sur un autre ordi .

Vous devriez commencer par parcourir ce forum, cette question y est posé
*en moyenne* une fois par jour !!!

[...]

"Présentation à emporter" ou "Package pour CD-ROM" selon la version de PPT

merci

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

***FRGE***
*Bonjour* *eric A*

Le 23/12/2006 jour de la Saint Armand, eric A nous a écrit ceci:

[...]

Quel type de fichier musical utilisez-vous ? car seuls les fichiers de
type WAV peuvent être encapsulés dans powerpoint.

Il faudra également vérifier que la taille du fichier WAV soit
inférieure à celle déclarée dans PowerPoint à:
Outils / Options et à l'onglet Général" -> "Lier les fichiers son dont
la taille est supérieure à:"
Personnellement je mets cette valeur à 10 000 mais elle peut être
réglée jusqu'à 50 000 maxi.

--
***FRGE***