fichier son inséré dans une diapo est inaudible

kalliste
bonjour,

J'ai inséré un fichier son (automatiquement)
a la lecture de ma diapo, le son est inaudible
comment y remédier
merci de vos conseils
--
Yves

Azo3
c'est difficile comme ça!
quel type de son (wav, autre?)
as-tu bien regardé toutes les options de l'insertion (lecture,...)?
l'ordre de lecture des éléments de ta diapo (texte, image, son, temps...)
est-il bien configuré?
le fichier son , où est-il ?

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM
"kalliste" a écrit dans le message de news:

[...]

Jean-Pierre FORESTIER
Quand tu double-cliques sur le haut parleur (en mode édition) entends-tu le
son ? Si non, ce n'est même pas la peine de lancer le diaporama

"kalliste" a écrit dans le message news:

salut

il s'agit d'un fichier MP3
[...]

kalliste
en faisant un double click sur le fichier son : on n'entend rien
je dois peut etre convertir mon fichier audio MP3 en WAV, pour que
PowerPoint le prenne en charge
Connaissez vous un logiciel (gratuit de préférence) qui puisse faire cette
convertion
merci de votre réponse
--
Yves