fichier sous forme word

15 réponses
aemaeth
bonjour, apres avoir telecharger un patch je me retrouve avec un
fichier sous forme word, que dois je en faire pour pouvoir
l'appliquer ?
je suis sous mac os X leopard

merci

5 réponses

1 2
pas.de.spam
SbM wrote:

Quand tu vas chez le médecin, tu ne lui dis pas simplement
"soignez-moi", si ? Tu lui indiques où tu as mal.

Mauvais exemple, les pédiatres le plus souvent ne peuvent pas faire
parler leurs patients (même sous la torture).

Les vétérinaires non plus d'ailleurs ...

Mais ceci mis à part, vous avez tous raison.
--
PO.

Pour m'écrire : po_taubaty(arobas)yahoo(point)fr

sebastienmarty
Pierre-Olivier TAUBATY wrote:

SbM wrote:

Quand tu vas chez le médecin, tu ne lui dis pas simplement
"soignez-moi", si ? Tu lui indiques où tu as mal.

Mauvais exemple, les pédiatres le plus souvent ne peuvent pas faire
parler leurs patients (même sous la torture).

Les vétérinaires non plus d'ailleurs ...

Je ne pense pas que l'op soit ni un gamin ni un animal ;)

Si c'est le cas, je lui pardonne volontiers ses problèmes de clavier ;)

--
[SbM]
<http://sebastienmarty.free.fr> - <http://tradintosh.free.fr>
<http://sbm.ordinotheque.free.fr> - <http://palmiciel.free.fr>
"If the French were really intelligent, they'd speak English" (W. Sheed)

Thierry B.
--{ Eric Levenez a plopé ceci: }--

J'abandonne et laisse la main à d'autres qui aurons plus de courage.

Je ne suis pas expert en Mac, mais je me lance:

- lancer un "expandeur" de fichiers .SIT
- chercher le menu "Fichiers/Ouvrir", le cliquetter
- avec le sélecteur de fichier, localiser l'archive
- cliquetter le bouton "Ouvrir"
- suivre les instructions à l'écran

J'ai bon, là ?

--
« Quand je serai grand, je ferai des bug reports dans fcol.moderated »
-- Indigo in LKML

Armel
"aemaeth" a écrit dans le message de news:

Bon alors tu as téléchargé un patch, mais un patch de quoi. Tu ne veux
pas
nous donner plus de détails ? Est-ce un patch compatible avec le logiciel
"patch" du GNU ou est-ce autre chose ? Est-ce un fichier ou plusieurs ?

Une URL peut-être ?

Est-ce un patch pour savoir gérer les accents, les majuscules et la
ponctuation ? Si oui, on va t'aider ! :-D

Ton fichier est sous forme de mots ou est-ce un fichier Microsoft Word
(avec
extension doc ou docx) ? Quel est le contenu du fichier (texte pur,
binaire,
Microsoft Word...) ?

je suis sous mac os X leopard

Sous Mac OS X 10.5.2 je suppose.

c'est le patch d'un logiciel en .sit, c'est dailleurs pas la prmeiere
fois que je vois ce genre de programme apparaissant sous la forme d'un
fichier word avec une fleche descendante dessus.
et oui je sous leopard, mac os X 10.5 quoi...

ben un .sit c'est un Stuff It, as tu installé Stuff It Expander déjà?
peux tu ouvrir le .sit et voir les fichiers dedans (quelles extensions?)

Armel

leplouc
Pierre-Olivier TAUBATY wrote:

Mauvais exemple, les pédiatres le plus souvent ne peuvent pas faire
parler leurs patients (même sous la torture).

oui, mais comme c'est toi qui l'amène, l'élève et tout et tout, tu peux
parler à sa place pour ce qui est de ce qu'il a mangé ou de ce qui lui
est arrivé, si il a fr"quenté à la garderie des malades, etc...

1 2