Fichier .sql et ADO (pb CASE WHEN dans view)

Lapin
B'soir,

J'ai une connection oledb sur un server sql, et j'ouvre un recordset (dans
un prog vb).
Quand le recordset est basé sur une vue sql ou une procédure stockée, pas de
prob evidemment.
Mais les vues ne supportent pas le CASE WHEN, or j'en ai besoin !
Donc j'ai écrit ma requête avec le SQL query analyser, mais comment utiliser
alors cette requête avec mon recordset ?
Je ne peux pas appeler le fichier ".sql", alors p'têt un CREATE VIEW ou une
autre idée ?

Merci !

(XPOST avec mpf.vb)

Moah
Oui, c'est pareil... En plus, ce que tu testais dans ton
CASE WHEN deviendra sûrement un paramètre de ta procédure
stockée, ce qui simplifiera ta requête.