fichier supprimé

Le
bruno
Mon antivirus a supprim le fichier system32msblast.exe
a qoi sert t'il et ou puis-je le telecharg?
JacK [MVP]
Le #746985
sur les news:268f01c427ed$57c8db10$
bruno
Mon antivirus a supprimé le fichier system32msblast.exe
a qoi sert t'il et ou puis-je le telechargé?

'lut,

Un peu partout : suffit de ne pas être à jour dans Windows Update et de ne
pas utiliser de firewall :o)
Il sert à infecter les machines non à jour depuis juillet 2003. Ver Blaster
exploitant la faille RPC.
http://www.msmvps.com/XPditif/
http://experts.microsoft.fr/longhorn4u/
---***ANTISPAM***---
http://www.cerbermail.com/?csaLJS6yvZ
@(*0*)@ JacK

bruno
Le #740913

--
http://www.optimix.be.tf /MVP WindowsXP/
http://websecurite.org

http://www.msmvps.com/XPditif/
http://experts.microsoft.fr/longhorn4u/
*Helping you void your warranty
since 2000*

---
***ANTISPAM***---

Click on the link to anwer -Cliquez sur le lien pour

.