Fichier supprime par OE

c.toutbon
Bonjour.
J'ai reçu ce matin un fichier de blagues d'un ami en .mp3 que j'ai
ouvert et écouté (sans enregistrer la pièce jointe)avec winamp une seule
fois,car aussitôt écouté un message du centre de sécurité me l'a transformé
en message potentiellement dangereux et en .eml avec
" OE a supprimé....."
Or repassé a l'antivirus il n'y a rien!!!
Comment récupérer de nouveau ces pièces jointes???
Veuillez m'excuser si la question a déjà été posée.

A.LEGRAND@gaillard.fr

Aski
Salutatoi c.toutbon,

Tu t'es vachement avancé en affirmant :

[...]
Merci

Je pense qu'il faut faire :
Outils
Sécurité
et décoche la case "Ne par autoriser ... "

Aski