fichier supprimer

milieplat
HELP !!!!!!
ma corbeille à été vider et j'avais des dossier à restitué comment faire
??????? ce sont des dossier de compta de l'entreprise et les fiches client si
quelqu'un peux m'aider merci beaucoup vous allez me sauver la vie

Coucou à toutes et à tous
Bonjour !

[...]

1) Stopper toute activité sur ce PC.
2) Installer un autre disque dur avec le système d'exploitation
3) Booter sur ce nouveau disque dur et installer un logiciel de récupération
(Easy Recovery de Ontrack, par exemple).
4) Lancer ce logiciel et espérer qu'il n'a pas encore été écrit sur les
secteurs qui contenaient ces fichiers.

--
Cordialement

========== Jean-Jacques V.