fichier supprimer

2 réponses
milieplat
HELP !!!!!!
ma corbeille à été vider et j'avais des dossier à restitué comment faire
??????? ce sont des dossier de compta de l'entreprise et les fiches client si
quelqu'un peux m'aider merci beaucoup vous allez me sauver la vie

2 réponses

Coucou à toutes et à tous
Bonjour !

HELP !!!!!!
ma corbeille à été vider et j'avais des dossier à restitué comment faire
??????? ce sont des dossier de compta de l'entreprise et les fiches client
si
quelqu'un peux m'aider merci beaucoup vous allez me sauver la vie

1) Stopper toute activité sur ce PC.
2) Installer un autre disque dur avec le système d'exploitation
3) Booter sur ce nouveau disque dur et installer un logiciel de récupération
(Easy Recovery de Ontrack, par exemple).
4) Lancer ce logiciel et espérer qu'il n'a pas encore été écrit sur les
secteurs qui contenaient ces fichiers.

--
Cordialement

========== Jean-Jacques V.
MVP Microsoft

milieplat
merci je vais essayer de faire ça mais c pas gagné merci bcp quand même

Bonjour !

HELP !!!!!!
ma corbeille à été vider et j'avais des dossier à restitué comment faire
??????? ce sont des dossier de compta de l'entreprise et les fiches client
si
quelqu'un peux m'aider merci beaucoup vous allez me sauver la vie

1) Stopper toute activité sur ce PC.
2) Installer un autre disque dur avec le système d'exploitation
3) Booter sur ce nouveau disque dur et installer un logiciel de récupération
(Easy Recovery de Ontrack, par exemple).
4) Lancer ce logiciel et espérer qu'il n'a pas encore été écrit sur les
secteurs qui contenaient ces fichiers.

--
Cordialement

========== > Jean-Jacques V.
MVP Microsoft