fichier swap restauration

khawarizmi
bonjour;
j'ai installer mon serveur win 2003 qui est aussi CD de domaine avec un
fichier swap sur le deuxieme disque pour augmanter les performances, j'ai
sauvegarder mon serveur avec ntbackup, je me demande dans le cas d'une
restauration qu'est ce qui va se passer avec mon fichier swap...merci

Jacques Barathon [MS]
"khawarizmi" wrote in message
[...]

Un fichier swap n'est pas sauvegardé, quelle que soit la partition sur
laquelle il est. En cas de restauration du système ce fichier sera recréé.
Les caractéristiques de ce fichier (emplacement, taille) sont sauvegardées
avec l'Etat du Système (System State), elles seront donc restaurées en
l'état.

Jacques