Fichier SWF

1 réponse
patt
Bonjour,
Qaund ont ? effacer le fichier *FLA et qu'il nous reste que le fichier SWF, y a t-il un moyen de le retransformer en *fla de fa?on ? le modiefier etc...

merci
@+
Patt

1 réponse

Christophe
Bonsoir,
Il est possible de reconstruire un fla à partir d'un swf (si il est pas trop
complexe), en utilisant un logiciel du type swfdecompiler
( http://www.sothink.com/product/flashdecompiler/ ), mais je ne connais pas
de solution gratuite...

"patt" a écrit dans le message de news:
e7p7c9$t93$
Bonjour,
Qaund ont ? effacer le fichier *FLA et qu'il nous reste que le fichier

SWF, y a t-il un moyen de le retransformer en *fla de fa?on ? le modiefier
etc...

merci
@+
Patt