fichier system 32

Le
jean charles CRAPARD
BONJOUR,
suite un controle de norton antivirus, un virus a t
dtect sur un fichier:
C:WINDOWSSYSTEM 32vxd32v.exe
j'ai d supprimer ce fichier aprs l'avoir mis en
quarantaine
maintenant lorsque je mets en route mon ordinateur il
m'indique ne pas trouver ce fichier.
puis je le tlcharger quelques part ?
Que dois je faire ?
Merci de votre aide !

JCC
Hello *jean charles CRAPARD* !
BONJOUR,
suite à un controle de norton antivirus, un virus a été
détecté sur un fichier:
C:WINDOWSSYSTEM 32vxd32v.exe
j'ai dû supprimer ce fichier après l'avoir mis en
quarantaine
maintenant lorsque je mets en route mon ordinateur il
m'indique ne pas trouver ce fichier.
puis je le télécharger quelques part ?
Que dois je faire ?
Merci de votre aide !

JCC

Voyez ceci :

Très simple: tu SUPPRIMES ces fichiers puremtn et simplement, car ce
sont
des virus eux-mêmes!
Ces fichiers, en effet, n'existent PAS sous Windows!
Les auteurs des virus leur ont donné un nom très "fichier système",
pour que
l'utilisateur non averti n'ose pas les supprimer.
Il ne faut donc pas se laisser impressionner !

NB: si tu as un refus de suppression parce qu'ils sont "in use", tue
les
processus correspondants au préalable depuis le gestionnaire de tâches.

Et n'oublie pas de vérifier qu'ils ne sont pas cités dans une entrée
des
clefs
HKEY_CURRENT_USERSoftwareMicrosoftWindowsCurrentVersionRun
HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWAREMicrosoftWindowsCurrentVersionRun
Dans ce cas, supprime les sous-clefs et entrées correpondantes

--
May the Force be with You!
*

--