fichier system32

2 réponses
didier
pourquoi le fichier system32 s'ouvre au demarrage de
windows merci a tous

2 réponses

rolling

pourquoi le fichier system32 s'ouvre au demarrage de
windows merci a tous

Résidus de virus

Tu lances regedit et tu vas dans
Hkey_local_Machine/software/microsoft/windows nt/current version/winlogon.
A droite tu regardes la clé shell
Tu devrais avoir avec ce virus : Explorer exe
windowssystem32system32.exe

Cliques droit sur la clé et enlève windowssystem32system32.exe pour ne
laisser que Explorer Exe (n'oublie pas de laisser explorer.exe)

Et tu rebootes

--
@+ rolling
Pour la reponse par email, cliquer sur:
http://www.cerbermail.com/?n65qYgtS8t
ou: enlevez spam
...keep rollin' babe...

JMT
Salut ,avant de faire la manipulation que préconise rolling ,fais une
sauvegarde de ce que tu vas modifier dans le registre (une erreur dans
le registre et tu peux te retrouver avec un PC qui ne démarre plus ou
autre problème) donc tu "exporte" la partie du registre que tu veux
sauvegarder avant tout!!

--
Le proverbe du jour: "Le jour où Krosoft vendra un truc qui ne se plante
pas ,ce sera un CLOU!!
"didier" a écrit dans le message de
news:1808101c41978$1e436640$
pourquoi le fichier system32 s'ouvre au demarrage de
windows merci a tous