fichier systeme 32

Le
bnonjour! pb d'impression; lors d'une demande
d'impression une fenetre souvre et m'informe;
ligne 1175
car 1
erreur erreur non spcifie
code 0
URL res://c:WINDOWSSystem32shdoclc.dlll/preview.dlg

et je ne peux imprimerQui pourrais me dire ce qu'il
faut faire.MERCI
Jceel
Le #713610
Bonjour qui nous as a dit
bnonjour! pb d'impression; lors d'une demande
d'impression une fenetre souvre et m'informe;
ligne 1175
car 1
erreur erreur non spécifiée
code 0
URL res://c:WINDOWSSystem32shdoclc.dlll/preview.dlg

et je ne peux imprimer...Qui pourrais me dire ce qu'il
faut faire.MERCI

restaure oleaut32.dll de ton CD de Win

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player