fichier téléchargé, données séparées par des virgules

2 réponses
bégé
Bonjour à tous,

j'ai téléchargé un fichier avec les données séparées par des virgules,
mais quand je l'ouvre avec Excel, toutes les données sont dans la colonne A,
comment faire pour avoir les données dans les colonnes?

merci de votre aide
www.blooo.fr

2 réponses

Corto
Bonjour,
Données -> Convertir -> Type de données d'origine : Délimité ->
séparateurs : cocher Virgule.

Corto

Bonjour à tous,

j'ai téléchargé un fichier avec les données séparées par des virgules,
mais quand je l'ouvre avec Excel, toutes les données sont dans la colonne A,
comment faire pour avoir les données dans les colonnes?

merci de votre aide
www.blooo.fr

bégé
Données -> Convertir -> Type de données d'origine : Délimité ->
séparateurs : cocher Virgule.

super, ça marche :-)

merci