fichier temporaire non suppimé

fan
Bonjour,

J'ai régulièrement des fichiers temporaires du type xxxx.xls~RF5adcdd4.TMP
qui se crées à des moments non encore déterminer mais qui ne se suuprime pas
après la fermeture du fichier d'origine.

C'est fichier peuvent etre multiple par fichier original.

Quelq'un aurait une idée car mes répertoires vont vite devenir combles

merci

> Bonjour, je réédite ma demande

J'ai régulièrement des fichiers temporaires du type par exemple "
xxxx.xls~RF5adcdd4.TMP "
qui se crées lorsque que j'enregistre le fichier mais qui ne se supprime
pas après la fermeture du fichier d'origine.

C'est fichier peuvent etre multiple par fichier original.

Quelq'un aurait une idée car mes répertoires vont vite devenir combles

merci

isabelle
bonjour Stef,

regarde au menu, Outils, Options, onglet Enregistrer, décocher le
premier et cocher le deuxième

isabelle