fichier temporaire zip ou rar

yalla
Bjr parfois j'ouvre une archive zip ou rar et a l'interieur il y une video
ou un mp3, je l'ouvre sans l'xtraire.
mais l'extraction a lieu puisque j'en demande l'ecoute ou le visionnage. je
veux savoir où winzip et winrar stockent ces fichiers

merci

Stirner
je veux savoir où winzip et winrar stockent ces fichiers

Dans le repertoire temp de l'utilisateur normalement. Ce repertoire est
situe a des endroit different suivant l'os que tu utilise.

sous 2000 :

C:Documents and Settingsnon utilisateurLocal Settingstemp

ensuite c souvent dans un sous repertoire au non genere aleatoirement.