fichier texte

oliver
Bonjour,
je voudrait importer des données texte dans une feuille Excel.
Les fichiers texte et Excel sont dans le même répertoire.
Lors d'une future importation, je souhaiterais que les deuxièmes données
texte écrasent les premières données.
Les données texte sont sur trois colonnes.
Elles se colleront à partir de la cellules AA1

Daniel.C
Bonjour.
En supposant que les champs du fichier texte soient sséparés par des
";" :

Sub import()
Dim Enrgt As String, Ctr As Long
[AA1:AC65000].ClearContents
Close #1
Open ThisWorkbook.Path & "test.txt" For Input As #1
Do While Not EOF(1)
Ctr = Ctr + 1
Line Input #1, Enrgt
Range("AA" & Ctr) = Split(Enrgt, ";")(0)
Range("AB" & Ctr) = Split(Enrgt, ";")(1)
Range("AC" & Ctr) = Split(Enrgt, ";")(1)
Loop
End Sub

Daniel

Merci