Fichier TLB

2 réponses
Tg92
bonjour,
Lorsque je genere une dll, je genere aussi un fichier TLB.
Je genere un fichier TLB en mode debug et egalement un fichier TLB en
mode release. Est ce que ces 2 fichiers gener=E9s ne seraient pas les
memes par hasard? y a t il une diff=E9rence?
Pour moi oui et je veux garder les deux, mais les autres membres de
mon equipe me disent que ca ne sert a rien de garder les 2 fichiers
generes. pouvez vous m aider?

Merci
Fabien

2 réponses

Fabien LE LEZ
On 13 Mar 2007 03:31:51 -0700, "Tg92" :

Lorsque je genere une dll, je genere aussi un fichier TLB.

À vue de nez, c'est un truc spécifique à ton compilateur. Je t'invite
donc à te tourner vers un forum consacré au compilateur en question.

Sylvain
Tg92 wrote on 13/03/2007 11:31:

Lorsque je genere une dll, je genere aussi un fichier TLB.

le compilo MIDL génère ça.

Je genere un fichier TLB en mode debug et egalement un fichier TLB en
mode release. Est ce que ces 2 fichiers generés ne seraient pas les
memes par hasard? y a t il une différence?

ils sont strictement identiques et, en 2007, ne servent strictement plus
à rien. plus généralement archiver les .obj, .sbr, etc générés en mode
debug n'a strictement aucun intérêt (sauf le remplissage) et que très
peu d'intérêt en mode release; désolé pour l'évidence mais ce sont
plutôt les sources et le projet (les libs externes, les diverses
options, ...) qui méritent l'archivage.

fu fr.comp.os.ms-windows.programmation

Sylvain.