fichier tmp

cety64
Bonsoir,

Lorsque je travaille sur Word 2003, il se créé de nombreux fichiers tmp, qui
se collent dans le répertoire d'enregistrement du .doc

Est-ce option d'enregistrement automatique ?
Avez-vous une piste pour stopper cette invasion de tmp ?

Tisane
Bonjour cety64,

[...]

Pour (presque) tout savoir sur les fichiers temporaires :
"WD : Utilisation des fichiers temporaires dans Word pour Windows"
http://support.microsoft.com/kb/211632/fr
En fonction du type de fichiers temporaires créés, par exemple "~wra...tmp",
tu pourras déterminer s'ils viennent de l'enregistrement automatique (mais
c'est un mauvais exemple car ceux-là sont placés dans le dossier Temp s'il
existe), et agir en fonction (l'essentiel du paramétrage se trouve dans le
menu Outils | Options, onglet [Enregistrement]).

Ce qui n'est pas normal, c'est qu'ils ne soient pas supprimés quand tu
quittes Word. Ces fichiers sont plutôt conservés quand il y a plantage.

--
Tisane