fichier traqueur d'accès

1 réponse
guy tare
Bonjour,

J'utilise un fichier excel qui peut =EAtre consult=E9 par plusieurs
personnes.
Je voudrais qu'=E0 chaque consultation, une ligne comportant la date et
l'heure soit inscrite dans un fichier texte dans le meme r=E9pertoire.
Est-ce possible ?
Question suivante : si oui, comment ? :-)

Au cas o=F9 un nim est demand=E9 =E0 l'ouverture dans un textbox, est-il
possible de r=E9cup=E9rer =E9galement ce nom ?

Grand merci =E0 tous

Guy

1 réponse

ThierryP
Bonsoir,

Il me semble avoir quelque chose de ce genre il y a fort longtemps sur
le site de Jacques Boisgontier ici : http://boisgontierjacques.free.fr/.

Ou peut-être sur Excelabo....

Bonne recherche !!

On 3 fév, 18:43, guy tare wrote:
Bonjour,

J'utilise un fichier excel qui peut être consulté par plusieurs
personnes.
Je voudrais qu'à chaque consultation, une ligne comportant la date et
l'heure soit inscrite dans un fichier texte dans le meme répertoire.
Est-ce possible ?
Question suivante : si oui, comment ? :-)

Au cas où un nim est demandé à l'ouverture dans un textbox, est-il
possible de récupérer également ce nom ?

Grand merci à tous

Guy