fichier trojan ineffacable

roby
J'ai chopé un Trojan que VirusScan (à jour) n'a pas pu supprimer ou
mettre en quarantaine.
J'ai un fichier dans Windows\bureau qui s'appelle
Infamous-downloader.exe.
Impossible de le déplacer, renommer ou supprimer.
Avez vous une idée
Merci
Robert

Site : http://mesnews.no-ip.com

Faelan
"roby" a écrit dans le message de
[...]

Tu as essayé en mode sans échec (F8 au démarrage) ?
Sinon, il démarre sans doute via une clé Run (registre). En l'effaçant et en
rebootant, le fichier ne devrait plus être occupé..

--

F.