Fichier type Microsoft Excel Workshee.

Le
André04
Bonjour à tous.
L'un de mes correspondants m'envoie des fichiers de ce type que je n'arrive
pas à ouvrir. Avec quoi et comment je dois procéder?
FxM
Le #4131341
Bonsoir André04,

Commençons par le début :
- avez-vous Excel installé sur votre PC (si oui, en quelle version ?)
- si vous ouvrez Excel seul sur votre PC, y a-t-il un souci ou tout est ok ?
- lors de l'ouverture, avez-vous un message d'avertissement ou d'erreur
(si oui, lequel?)
- quelle version d'Excel utilise votre correspondant ?
- quel est le nom du fichier (surtout son extension)
- ce phénomène se produit-il pour tous les fichiers ou seulement
certains, avec les fichiers d'un expéditeur en particulier ou tous, ..

- avez-vous un anti-virus (marque, version ?) et avez-vous IE7 ?

Voilà, voilà ... un bon petit tour de début !

@+
FxM

Bonjour à tous.
L'un de mes correspondants m'envoie des fichiers de ce type que je n'arrive
pas à ouvrir. Avec quoi et comment je dois procéder?

André04
Le #4130951
"FxM" %
[...]

Merci. J'ai résolu mon problème. En réalité, je ne peux pas ouvrir
directement dans OE, donc j'enregistre sur le DD et là, je peux ouvrir.
C'est normal?

FxM
Le #4130841
[...]

Bonjour,

Ca ne me paraît pas anormal et surtout plus sûr !

@+
FxM