fichier vbp et plus

1 réponse
jieme
Bonjour,

Je suis sous Excel 2003
Je dispose de fichiers ".vbp" et de tous les fichiers qui composent et
decrivent ceprojet (.vbw,.bas,.cls).
Mais...comment ouvre t-on ce type de fichier (un projet donc) dans visual
basic ?
Je n'ai jamais fait cette manip et apris de nombreuses tentatives...je
siche.

Merci d'avance et bonne journie ` tous
JM

---
Ce courrier =C3=A9lectronique ne contient aucun virus ou logiciel malveilla=
nt parce que la protection avast! Antivirus est active.
http://www.avast.com

1 réponse

MichD
Bonjour,

Le projet .Vbp est un projet qui émane du logiciel "Visual Basic" dont
la dernière version est la 6 qui date déjà de plusieurs années.

Il ne faut pas confondre le logiciel "Visual Basic" qui est un logiciel de
programmation
indépendant et "Visual Basic pour Application" qui lui est associé aux
applications
Microsoft et adapté à l'application qui désert.

Pour ouvrir le projet dont tu parles, tu as besoin du logiciel "Visual
Basic".
Cependant, tu peux éditer à l'aide de "notepad" des composants du programme
comme
les formulaires .frm , les modules .bas, .cls qui est un module de classe,
mais tu ne
peux pas ouvrir le programme en soi sans "Visual Basic".