Fichier "VBS"

1 réponse
Seti
Bonsoir

j'ai téléchargé sur le site de JCB "DelUninstall.vbs". que j'ai voulu utiliser
sur XP Home (monté sur un portable toshiba en 2003
Réponse par message de Windoxs Script Host : ""Il n'y a pas de moteur de script
pour l'extzention "vbs"""

ayant un XP Pro Récent à jour j'ai transféré vbcript.dll vers lXP Home
l'exécution du fichier VBS de JCB se solde par le même message.

quelqu'un a-t-il un explication et (ou) une solution

Merci

______

@+Seti
Email : jfaerc@club.fr

1 réponse

Patrick D.
On Sun, 02 Dec 2007 20:37:46 +0100, Seti wrote:

Bonsoir

j'ai téléchargé sur le site de JCB "DelUninstall.vbs". que j'ai voulu
utiliser
sur XP Home (monté sur un portable toshiba en 2003
Réponse par message de Windoxs Script Host : ""Il n'y a pas de moteur de
script
pour l'extzention "vbs"""

ayant un XP Pro Récent à jour j'ai transféré vbcript.dll vers lXP Home
l'exécution du fichier VBS de JCB se solde par le même message.

quelqu'un a-t-il un explication et (ou) une solution

non suffisant, le transfert de DLL, ça se saurait

aller chercher chez MS les moteurs VBScript et mes réinstaller.

--
* enlevez '.don't.spam' et '.invalid' de mon adresse eMail si vous voulez
m'écrire *
* Donne un poisson à un homme, il aura à manger pour un jour
* Apprends-lui à pêcher, il aura à manger pour tous les jours de sa vie*