Fichier vérouillé (un seul parmis + de 250...)

13 réponses
Une Bévue
J'ai un fichier que je ne parviens pas à déverouiller :
<http://www.cjoint.com/doc/17_01/GAmreXhoMWX_Capture-d%E2%80%99e%CC%81cran-2017-01-12-a%CC%80-18.04.14.png>

c'est le seul fichier dans un répertoire de + de 250 photos, ces perms :

$ lal '/Users/yt/Pictures/Nikon Transfer 2/Nikon_Transfert_026/DSC_0095.NEF'
-rw-r--r-- 1 yt staff 9,1M 12 jan 15:54 /Users/yt/Pictures/Nikon
Transfer 2/Nikon_Transfert_026/DSC_0095.NEF

j'ai fais pom+i et j'ai déverouillé le cadenas, ça n'a rien changé...

j'ai plusieurs milliers de photos, c'est la 1ière fois que ça m'arrive
un truc pareil...

3 réponses

1 2
Une Bévue
Le 14/01/2017 à 10:28, M.V. a écrit :
ça existe depuis quand sur Mac ce SIP ?

Depuis El Capitan et on en a parlé à de multiples reprises sur fcomox.

OK, merci.
Je m'intéresse trop peu à macOS...
Josy
In article (Dans l'article) <o58dc5$2s4$, Une
Bévue wrote (écrivait) :
J'ai un fichier que je ne parviens pas à déverouiller :
<http://www.cjoint.com/doc/17_01/GAmreXhoMWX_Capture-d%E2%80%99e%CC%81cran-201
7-01-12-a%CC%80-18.04.14.png>
c'est le seul fichier dans un répertoire de + de 250 photos, ces perms :
$ lal '/Users/yt/Pictures/Nikon Transfer 2/Nikon_Transfert_026/DSC_0095.NEF'
-rw-r--r-- 1 yt staff 9,1M 12 jan 15:54 /Users/yt/Pictures/Nikon
Transfer 2/Nikon_Transfert_026/DSC_0095.NEF
j'ai fais pom+i et j'ai déverouillé le cadenas, ça n'a rien changé...
j'ai plusieurs milliers de photos, c'est la 1ière fois que ça m'arrive
un truc pareil...

Est-ce que l'image n'aurait pas été protégée sur l'appareil photo (pour
ne pas risquer de la supprimer par erreur ?
--
Cordialement,
Josy
Une Bévue
Le 15/01/2017 à 20:52, Josy a écrit :
Est-ce que l'image n'aurait pas été protégée sur l'appareil photo (pour
ne pas risquer de la supprimer par erreur ?

Non, je ne pense pas, ou alors, par erreur...
1 2