fichier verrouillé

angele
Bonjour,
J'ai déplacé un dossier avec 10 pages .pub qui étaient dans le dossier.
Depuis je ne peux plus les ouvrir. Voila le message d'erreur que j'ai : "le
fichier .... .pub est verrouillé car il est actuellement utilisé par un autre
programme. Fermez cet autre programme".
Mais je n'ai rien d'autre d'ouvert et l'ordinateur n'est pas en réseau.
Quand je fais un clique droit et propriétés sur le dossier il est en lecture
seule et je ne peux pas décocher cette case. Par contre les documents .pub ne
sont pas en lecture seule.
Je souhaiterais donc savoir quoi faire pour que je puisse de nouveau ouvrir
ces documents
Merci d'avance

JLG
Bonsoir

le problème vient de Windows et non de Publisher, il vaut mieux poser la
question sur le forum Windows XP, si c'est bien cette version

retirer "toto" de mon adresse E-mail

angele wrote:
[...]

Clément Marcotte
Bonjour,

M'est avis qu'il y a un vieux fichier temporaire qui traîne; je dirais dans
l'ancien dossier du fichier.