fichier verrouillé

2 réponses
angele
Bonjour,
J'ai déplacé un dossier avec 10 pages .pub qui étaient dans le dossier.
Depuis je ne peux plus les ouvrir. Voila le message d'erreur que j'ai : "le
fichier .... .pub est verrouillé car il est actuellement utilisé par un autre
programme. Fermez cet autre programme".
Mais je n'ai rien d'autre d'ouvert et l'ordinateur n'est pas en réseau.
Quand je fais un clique droit et propriétés sur le dossier il est en lecture
seule et je ne peux pas décocher cette case. Par contre les documents .pub ne
sont pas en lecture seule.
Je souhaiterais donc savoir quoi faire pour que je puisse de nouveau ouvrir
ces documents
Merci d'avance

2 réponses

JLG
Bonsoir

le problème vient de Windows et non de Publisher, il vaut mieux poser la
question sur le forum Windows XP, si c'est bien cette version

news://msnews.microsoft.com/microsoft.public.fr.windowsxp

--
retirer "toto" de mon adresse E-mail

angele wrote:
Bonjour,
J'ai déplacé un dossier avec 10 pages .pub qui étaient dans le
dossier. Depuis je ne peux plus les ouvrir. Voila le message d'erreur
que j'ai : "le fichier .... .pub est verrouillé car il est
actuellement utilisé par un autre programme. Fermez cet autre
programme".
Mais je n'ai rien d'autre d'ouvert et l'ordinateur n'est pas en
réseau. Quand je fais un clique droit et propriétés sur le dossier il
est en lecture seule et je ne peux pas décocher cette case. Par
contre les documents .pub ne sont pas en lecture seule.
Je souhaiterais donc savoir quoi faire pour que je puisse de nouveau
ouvrir ces documents
Merci d'avance

Clément Marcotte
Bonjour,

M'est avis qu'il y a un vieux fichier temporaire qui traîne; je dirais dans
l'ancien dossier du fichier.

"angele" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
J'ai déplacé un dossier avec 10 pages .pub qui étaient dans le dossier.
Depuis je ne peux plus les ouvrir. Voila le message d'erreur que j'ai :
"le
fichier .... .pub est verrouillé car il est actuellement utilisé par un
autre
programme. Fermez cet autre programme".
Mais je n'ai rien d'autre d'ouvert et l'ordinateur n'est pas en réseau.
Quand je fais un clique droit et propriétés sur le dossier il est en
lecture
seule et je ne peux pas décocher cette case. Par contre les documents .pub
ne
sont pas en lecture seule.
Je souhaiterais donc savoir quoi faire pour que je puisse de nouveau
ouvrir
ces documents
Merci d'avance