Fichier verrouillé

truc
Salutatous,
J'ai un fichier que je ne peux détruire car il est verrouillé :
Le vidage donne ce message.
"Impossible d'effectuer l'opération car l'élément « chdtTch v2.ppt » est
verrouillé."

Lire les informations indique que les accès sont "Everyone" avec
privilège interdit, et rien d'autre.
Avec Batchmod, j'ai essayé de changer ces autorisations mais c'est
impossible.
ce fichier est sur un NAS Thecus 4200Pro en Raid 5
Ce fichier est dans un dossier qui est grisé, pas franchement bleu quoi!

--
B. Graignic
enlever-bgraig@wanadoo.fr

derfnam
Brice Graignic wrote:

Salutatous,

Salut,

[...]

Tu pourrais essayer avec le soft "Permissions Reset".
--
Manfred
42° 42' 0" N, 9° 26' 59" E.
truc
Manfred La Cassagnère wrote:

Brice Graignic wrote:

> Salutatous,

Salut,

> [...]
> Ce fichier est dans un dossier qui est grisé, pas franchement bleu quoi!

Tu pourrais essayer avec le soft "Permissions Reset".

Alors là ! chapeau, du premier coup, je le garde précieusement dans les
utilitaires.
Merci beaucoup.

Du coup le dossier est devenu franchement bleu...

--
B. Graignic