fichier vide

1 réponse
j'suis perdu
Bonjour,

on m'a envoyé un fichier ppt (2000) d'une page, quand je veux l'ouvrir (je
le vois dans la visioneuse !!!) il m'ouvre un document vide. j'ai ppt 2003.

Merci de votre aide, je l'ai fait convertir par la personne en pdf (il est
nickel), mais j'aimerai connaitre la raison de ce fichier vide qui ne l'est
pas...

encore merci et bon WE à tous

1 réponse

Jean-Pierre FORESTIER
Soit tu doubles cliques dessus ... Rien ?
Soit tu ouvres PPT puis tu cherches à ouvrir le fichier...Rien ?

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
"j'suis perdu" a écrit dans le
message news:
Bonjour,

on m'a envoyé un fichier ppt (2000) d'une page, quand je veux l'ouvrir (je
le vois dans la visioneuse !!!) il m'ouvre un document vide. j'ai ppt
2003.

Merci de votre aide, je l'ai fait convertir par la personne en pdf (il est
nickel), mais j'aimerai connaitre la raison de ce fichier vide qui ne
l'est

pas...

encore merci et bon WE à tous