fichier vide

j'suis perdu
Bonjour,

on m'a envoyé un fichier ppt (2000) d'une page, quand je veux l'ouvrir (je
le vois dans la visioneuse !!!) il m'ouvre un document vide. j'ai ppt 2003.

Merci de votre aide, je l'ai fait convertir par la personne en pdf (il est
nickel), mais j'aimerai connaitre la raison de ce fichier vide qui ne l'est
pas...

encore merci et bon WE à tous