fichier vidéo et vm9

magali
bonjour,
voici mon problème :
j'ai réalisé une vidéo que j'ai enregistré en .avi et en .mpeg, , je l'ai
gravé sur un cd et sur mon ordi tout fonctionne que ce soit avec le lecteur
VMP6 ou avec power dvd,
par contre lorsque j'essai de lire sur un autre pc impossible !!! (aucun des
2 formats)
avec power dvd l'image et le son sont saccadés et pourris et avec le lecteur
windows c'est pire, il plante et reste sur connexion en cours...
avez vous une idée ? peut-être s'agit-il de codecs ou autres ? je ne sais
pas comment faire,

Fabrice [MVP]
Bonjour,

C'est une histoire de codec, si vous installer le programme qui vous a servi
a faire cette compression, sur le PC hôte, la lecture de la vidéo ne devrais
alors plus poser de problème.

Sur divers sites, il est possible de télécharger/installer les codecs
uniquement, voir avec le support de ce logiciel ou si c'est une carte de
type "qui fait tout" (ati ou autre) il faut "trouver" les codecs sur le net.

Bye

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st