fichier visual basic

Le
icareparis
En retirant une application d'une calculatricve
scientifique TI200, j'ai effac un fichier. depuis
j'ai des problmes pour ouvrir excel et le message erreur
d'excution '9' l'indice n'appartient pas la slection
s'affiche.
La r-installation du'office n'a rien chang.
merci celui qui m'apportera la solution;
JL
le Claude
Le #832314
Bonsoir Icare,
Il y a un site spécial pour Excel je te conseille de t'y diriger :
microsoftpublic.fr.excel
Amicalement, Claude.
"" le message de news: 17b2201c41976$044e1d40$
En retirant une application d'une calculatricve
scientifique TI200, j'ai effacé un fichier.... depuis
j'ai des problèmes pour ouvrir excel et le message erreur
d'exécution '9' l'indice n'appartient pas à la sélection
s'affiche.
La ré-installation du'office n'a rien changé.
merci à celui qui m'apportera la solution;
JL