fichier vob en avi

3 réponses
vonvon
bonjour
malgré une recherche sur le forum et google j'ai converti avecDVD2AVIdes
fichiers vob en avi ok ça marche mais le gros problème c'est que le son est
séparé aussi de l'image???? en un autre fichier
comment faire pour assembler les 2?
Merci de vs lire

--------------------------------------------------------------------------------
J'utilise la version gratuite de SPAMfighter pour utilisateurs privés.
6980 e-mails spam ont été bloqués jusqu'à maintenant.
Les utilisateurs payant n'ont pas ce message dans leurs e-mails.
Essayez SPAMfighter gratuitement maintenant!

3 réponses

Victor
vonvon a écrit :
bonjour
malgré une recherche sur le forum et google j'ai converti avecDVD2AVIdes
fichiers vob en avi ok ça marche mais le gros problème c'est que le son est
séparé aussi de l'image???? en un autre fichier
comment faire pour assembler les 2?
Merci de vs lire

--------------------------------------------------------------------------------
J'utilise la version gratuite de SPAMfighter pour utilisateurs privés.
6980 e-mails spam ont été bloqués jusqu'à maintenant.
Les utilisateurs payant n'ont pas ce message dans leurs e-mails.
Essayez SPAMfighter gratuitement maintenant!

VirtualDub ou VirtualDubMod font ça très bien.
Charly
vonvon a écrit :
bonjour
malgré une recherche sur le forum et google j'ai converti avecDVD2AVIdes
fichiers vob en avi ok ça marche mais le gros problème c'est que le son est
séparé aussi de l'image???? en un autre fichier
comment faire pour assembler les 2?
Merci de vs lire

--------------------------------------------------------------------------------
J'utilise la version gratuite de SPAMfighter pour utilisateurs privés.
6980 e-mails spam ont été bloqués jusqu'à maintenant.
Les utilisateurs payant n'ont pas ce message dans leurs e-mails.
Essayez SPAMfighter gratuitement maintenant!

VirtualDUB te fera ça en quelques minutes. Pour les futurs conversion,
tu peux essayer aussi PocketDivXEncoder. C'est une espèce d'assistant
qui fait (presque) tout le boulot pour toi :-) avec en résultat un AVI
audio+video.

Charly
Alf92
Charly () a écrit
dans news:4603e3ce$0$1153$ :

VirtualDUB te fera ça en quelques minutes. Pour les futurs conversion,
tu peux essayer aussi PocketDivXEncoder. C'est une espèce d'assistant
qui fait (presque) tout le boulot pour toi :-) avec en résultat un AVI
audio+video.

VirtualDubMod fait le même travail avec bcp plus de souplesse dans le
paramétrage et avec un qualité d'image bien supérieur.
en revanche VDMod est très compliqué pour un novice, alors que
l'interface de PocketDivXEncoder est aussi claire qu'agréable.

--
Cordialement,
Alf92
http://frpn.free.fr/0divers/audio.mp3