fichier vxd

Christian
Bonjour

Je viens de réinstaller W98 après un C:\DELTREE *.*.

Au démarrage de mon PC, après la reconnaissance matériels, ce message sur
fond noir s'affiche :

Impossible de trouver le gestionnaire de périphérique qui pourrait être
nécessaire à l'exécution de Windows.

La base de registre Windows ou le fichier SYSTEM.INI y font référence.

vnetbis.vxd

appuyer sur une touche pour continuer.

Le reste se passe bien et il n'y a pas de point d'interrogation dans le
gestionnaire de périphérique.

Quel est ce fichier, ou le trouver et comment l'installer.

Un grand merci.

Christian

Tribe
salut,
sauvegarde ton fichier system .ini et sur l'originale essaye de supprimer la
ligne ou il y a vnetbis.vxd
++