fichier vxd

1 réponse
Christian
Bonjour

Je viens de réinstaller W98 après un C:\DELTREE *.*.

Au démarrage de mon PC, après la reconnaissance matériels, ce message sur
fond noir s'affiche :

Impossible de trouver le gestionnaire de périphérique qui pourrait être
nécessaire à l'exécution de Windows.

La base de registre Windows ou le fichier SYSTEM.INI y font référence.

vnetbis.vxd

appuyer sur une touche pour continuer.

Le reste se passe bien et il n'y a pas de point d'interrogation dans le
gestionnaire de périphérique.

Quel est ce fichier, ou le trouver et comment l'installer.

Un grand merci.

Christian

1 réponse

Tribe
salut,
sauvegarde ton fichier system .ini et sur l'originale essaye de supprimer la
ligne ou il y a vnetbis.vxd
++

"Christian" a écrit dans le message de
news:c246u3$53$
Bonjour

Je viens de réinstaller W98 après un C:DELTREE *.*.

Au démarrage de mon PC, après la reconnaissance matériels, ce message sur
fond noir s'affiche :

Impossible de trouver le gestionnaire de périphérique qui pourrait être
nécessaire à l'exécution de Windows.

La base de registre Windows ou le fichier SYSTEM.INI y font référence.

vnetbis.vxd

appuyer sur une touche pour continuer.

Le reste se passe bien et il n'y a pas de point d'interrogation dans le
gestionnaire de périphérique.

Quel est ce fichier, ou le trouver et comment l'installer.

Un grand merci.

Christian