fichier win386.swp

PEDRO6THSENS
Bonjour, j'ai windows 98 et j'utilise kaspersky. Lorsque=20
je lance l 'antivirus, il me marque qu'il y un probl=E8me=20
E/S avec le fichier win386.swp. Souvent mon ordinateur se=20
d=E9connecte d'internet.=20
Est ce que les 2 situations sont li=E9es et comment faire=20
pour remedier =E0 =E7a ?
Merci d'avance
ps : je gal=E8re mort

Jceel
Bonjour ...PEDRO6THSENS qui nous as a dit
Bonjour, j'ai windows 98 et j'utilise kaspersky. Lorsque
je lance l 'antivirus, il me marque qu'il y un problème
E/S avec le fichier win386.swp. Souvent mon ordinateur se
déconnecte d'internet.
Est ce que les 2 situations sont liées et comment faire
pour remedier à ça ?
Merci d'avance
ps : je galère mort

en principe le anti-virus n'analysent pas la mémoire virtuelle c'est ce
fichier dont tu parles

la deconnexion d'internet vaut mieux regarder du doté de ton FAI

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux