fichier windows supprimé

Le
erreur de chargement de C:WINDOWSdownloaded Program
Filesbridge.dll

j'ai ce message qui apparait chaque dmarrage, pouvez
vous m'indiquer comment rcuprer ce fichier? sue norton
antivirus a dtect comme tant un virus et supprim.
rolling
Le #746753
Ce jour, ** a tapoté:

erreur de chargement de C:WINDOWSdownloaded Program
Filesbridge.dll

j'ai ce message qui apparait à chaque démarrage, pouvez
vous m'indiquer comment récupérer ce fichier? sue norton
antivirus a détecté comme étant un virus et supprimé.

[windows]+[R], tape regedit et [OK], et la, tu cherches une occurence
"bridge.dll". Normalement, tu vas trouver -RunDLL=bridge.dll. Tu effaces
bridge.dll et c'est tout.
--
@+ rolling
Pour la reponse par email, cliquer sur: