Fichier Winplayer.exe

CLO78
Bonjour,
Lorsque je lis une vidéo issue d'internet, le lecteur windows multimédia v 9
me sort le message: Winplayer.exe à rencontré un problème.
Avez vous une idée?
Merci.

Jonathan
Avez vous une idée?

Oui. Jeter WMP pour passer à WinAmp ou Foobar...
Désolé, il tard, la fatique, le stress...

Plus sérieusement avez-vous tentez la réinstallation de
WMP ? Je sais, c'est basic, mais cette technique donne
encore des résultats rapides.

_
Jonathan
http://www.windows-media.net

CLO78
Merci de la réponse, j'ai même mis la version 10 et c'est la même chose.
message de news: 0ce001c4991b$3f147ad0$