Fichier wmv

Le
gb
Bonjour,

Aprés capture de mon camescope Dv mon logiciel (Windows Movie Maker) génére
des fichiers .wmv
Je n'ai pas trouvé de lecteur de DVD de salon qui puisse les lire
Quelqu'un connait-il une solution ?
D'avance merci
Jean-Max
Le #7485771
Hello,

Après capture de mon camescope Dv mon logiciel (Windows Movie Maker)

génère
des fichiers .wmv

(1) Demandes à Movie Maker de générer un AVI DV puis passes à (2)

Je n'ai pas trouvé de lecteur de DVD de salon qui puisse les lire

Aucun pour le moment mais çà vient (en WM9)
http://www.kiss-technology.com/?p=news84&v=users

(2) Compresses l'AVI DV en Mpeg2, mode DVD, seul mode lu par les DVD
actuels..

Jean-Max