fichier WNASPI32

5 réponses
Nicolas
Du jour au lendemain je ne peux plus utiliser NERO ou autre logiciel de gravure. Un écran m'indique que le fichier WNASPI.DLL est manquant ou endommagé et présent sur le CD de Windows 98 SE
J'ai réinstaller windows 2 fois sans résultats ; j'ai copié le fichier directement du CD vers c:\windows\system sans résultats
Je ne sais plus quoi faire
Quelqu'un pourrait il m'aider

D'avance Merci

5 réponses

Jceel
Bonjour ...Nicolas qui nous as a dit
* Du jour au lendemain je ne peux plus utiliser NERO ou autre
logiciel de gravure. Un écran m'indique que le fichier WNASPI.DLL est
manquant ou endommagé et présent sur le CD de Windows 98 SE.

ce n'est pas un fichier de Windows

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company
deepSpeed
"Jceel" a écrit dans le message de
news:ew2%
Bonjour ...Nicolas qui nous as a dit
> * Du jour au lendemain je ne peux plus utiliser NERO ou autre
> logiciel de gravure. Un écran m'indique que le fichier WNASPI.DLL est
> manquant ou endommagé et présent sur le CD de Windows 98 SE.

ce n'est pas un fichier de Windows

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

Bonjour

Mais si, mais pour Win95 ou NT.

A+
Marmotte
"Nicolas" a écrit dans le message de
news:
Du jour au lendemain je ne peux plus utiliser NERO ou autre logiciel de

gravure. Un écran m'indique que le fichier WNASPI.DLL est manquant ou
endommagé et présent sur le CD de Windows 98 SE.
J'ai réinstaller windows 2 fois sans résultats ; j'ai copié le fichier

directement du CD vers c:windowssystem sans résultats !
Je ne sais plus quoi faire ?
Quelqu'un pourrait il m'aider ?

D'avance Merci

Réinstall tes drivers aspi ,sur le site d'adaptec
Marmotte
Serge
"deepSpeed" a écrit dans le message de
news:Ofd9%
|
| "Jceel" a écrit dans le message de
| news:ew2%
| > Bonjour ...Nicolas qui nous as a dit
| > > * Du jour au lendemain je ne peux plus utiliser NERO ou autre
| > > logiciel de gravure. Un écran m'indique que le fichier WNASPI.DLL est
| > > manquant ou endommagé et présent sur le CD de Windows 98 SE.
| >
| > ce n'est pas un fichier de Windows
| >
| > --
| > @++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player
| >
|
| Bonjour
|
| Mais si, mais pour Win95 ou NT.
|
| A+
|

Chez moi, sous Win 98 SE, Néro 6, il est dans Windowssystem

Et aussi dans
c:program Filesaheadnero

Serge
Jceel
Bonjour ...deepSpeed qui nous as a dit
* Mais si, mais pour Win95 ou NT.

non plus c'est un autre logiciel qui installe ça
abraCABabra sur mon site pour connaitre tous les fichiers de tous les
Win

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company