fichier WNASPI32

Nicolas
Du jour au lendemain je ne peux plus utiliser NERO ou autre logiciel de gravure. Un écran m'indique que le fichier WNASPI.DLL est manquant ou endommagé et présent sur le CD de Windows 98 SE
J'ai réinstaller windows 2 fois sans résultats ; j'ai copié le fichier directement du CD vers c:\windows\system sans résultats
Je ne sais plus quoi faire
Quelqu'un pourrait il m'aider

D'avance Merci

Jceel
Bonjour ...Nicolas qui nous as a dit
* Du jour au lendemain je ne peux plus utiliser NERO ou autre
logiciel de gravure. Un écran m'indique que le fichier WNASPI.DLL est
manquant ou endommagé et présent sur le CD de Windows 98 SE.

ce n'est pas un fichier de Windows

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
deepSpeed
"Jceel" a écrit dans le message de
> [...]
> logiciel de gravure. Un écran m'indique que le fichier WNASPI.DLL est
> manquant ou endommagé et présent sur le CD de Windows 98 SE.

Bonjour

Mais si, mais pour Win95 ou NT.

A+
Marmotte
"Nicolas" a écrit dans le message de
[...]

Réinstall tes drivers aspi ,sur le site d'adaptec
Marmotte
Serge
"deepSpeed" a écrit dans le message de

| "Jceel" a écrit dans le message de

| Bonjour
|
| Mais si, mais pour Win95 ou NT.
|
| A+

Chez moi, sous Win 98 SE, Néro 6, il est dans Windowssystem

Et aussi dans
c:program Filesaheadnero

Serge
Jceel
Bonjour ...deepSpeed qui nous as a dit
* Mais si, mais pour Win95 ou NT.

non plus c'est un autre logiciel qui installe ça
abraCABabra sur mon site pour connaitre tous les fichiers de tous les
Win